Comment avoir réellement de l’internet gratuit (fonctionnel à 100 % simples)

Pour mettre les utilisateurs des téléphones Android dans les bains, Congo informatique vient de maitre une méthode aux internautes pour avoir réellement de l’internet gratuit. Bienvenus sur le deuxième tuto de : « comment avoir une connexion gratuite ou internet gratuit ? »

Pour commencer nous devons installer deux applications (yoga VPN et UC browser mini) qui sont disponibles sur play stor:

 

 

 

 

Nous ouvrons play stor, telecharger et installer les deux application yoga VPN et UC browser mini.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une fois l’installation finie on passe à la configuration de yoga VPN. N.B si le téléchargement se fait avec la connexion wifi on va désactive ça pour passe au de donne mobile, pour notre ça, nous avons utilisé le wifi , donc on n’a pas des mégas même pas les unités.

 

 

Déconnexion de wifi et on active le donne mobile:

 

 

Une fois s’assurer que les données mobiles sont bien activées, on passe à la configuration de yoga VPN; On ouvre yoga VPN:

 

 

 

 

 

 

 

 

On clique sur changer de région, N.B: on cherche une région qui va faire passer la connexion un peu élevée ou à haut débit, pour mon cas la France, canada, pays bas, Allemagne ne passe pas donc on doit essayer avec plusieurs pays et enfin vous allez trouver un pays qui va faire passer la connexion, ici avec les états unis ça (fait passe de l’internet gratuit) passe:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour tester la connexion on clique sur test connexion ou internet gratuit:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On quitte l’application sans se déconnecter . Et on peut vérifier dans la bar de notification la connexion de l’application yoga VPN:

On passe à l’application UC browser mini qui est un navigateur simple, très lèger, rapide et non gourmant qui permet d’utiliser la connexion a bande-passante moyen ou internet gratuit.

Nous allons ouvrir l’application UC browser pour utilise nôtre connexion:

 

 

 

Enfin, nous pouvons utiliser tous les réseaux sociaux.

 

 

 

 

Merci pour votre attention, Nous vous invitons à passer dans nos installations pour autres questions ou problèmes que vous avez relatif à l’ informatique.

Congo Informatique est là pour vous apporter la solution Et faire booster votre busness!

Auteur de l’article : Georges

Ir en réseau & telecom

3 commentaires sur “Comment avoir réellement de l’internet gratuit (fonctionnel à 100 % simples)

Laisser un commentaire